RETOUR DU CONSEIL MUNICIPAL du lundi 18 mars 2013

Deux points importants:

-Délibération 2013-043 : Piste cyclable avenue des Colonies : cession pour l’euro symbolique à Gironde Habitat et au CCAS d’EDF de l’emprise foncière.
Il y avait une erreur: il fallait lire cession par Gironde Habitat (qui a acheté aux PEP, c’est confirmé) et le CCAF EDF à la commune afin de prolonger la piste cyclable jusqu’au lycée.

-Délibération 2013-047 : Projet d’aménagement et d’extension du port de plaisance du Bétey – avis du conseil municipal au titre de l’article R.214-8 du code de l’environnement

Il s’agissait d’un simple avis que le CM devait donner sur le projet. Un conseiller municpal d’opposition a demandé en quoi ce projet pourrait-il améliorer la qualité environnementale du port. Or la DREAL n’a pas donné d’avis favorable avis de l-autorit- env du 29 oct loi Eau(1)

1 Response to “RETOUR DU CONSEIL MUNICIPAL du lundi 18 mars 2013”


  1. 1 maxflo85 22 mars 2013 à 08:07

    Nous nous battons à Brétignolles sur mer contre un projet de port délirant. Jusqu’à quand une majorité de la population va-t-elle devoir supporter la dictature de quelques propriétaires de bateaux et des gens qui bétonnent ce qui reste de côtes afin d’en tirer un maximum de profit. Il y en a plus qu’assez de tous ces égoïsmes! Que va-t-on léguer aux prochaines générations


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :